Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mange et tais toi!
13 juin 2009

qui suis je ?

je me sens ni femme, ni maman, ni vivre, ni humaine, ni amoureuse.. je ne suis que vide et colere, blazée de tout en faite parfois; un peu d'amour pour mon elfe juste ce qu'il faut pour que maman trouve un peu de joie dans son regard et lui dans le mien. Mais en dehors de ca ?

Je ne suis ni femme, ni vivante, ni humaine, ni amoureuse. j'essaye de profiter de chaques instants comme il viennent en en gardant que le meilleurs pour mon petit elfe. C'st ce qui m'aide a tenir en faite.

Je ne suis donc ni femme, ni humaine, ni amoureuse. je pense a lui parfois.. souvent en faite sans savoir vraiment si je tiens a lui, mais surement pas autant que lui l'espere, il me fait rire..

Je ne suis ni femme, ni humaine...
sans forme; je suis un ventre geant je me dis parfois.. sinon je suis une recordwoman du jeun..
Je peux manger des tonnes de choses sans grossir et aussi tenir des jours sans manger... meme si je suis completement obseder parfois par la nourriture... j'arrive a vivre normalement quelques instants par jours.

Je suis vide en faite...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai la chance de pouvoir lui dire tous les jours, le matin , la nuit, le soir.. quand j'en ai envie. Et je m'en prive pas.<br /> Mon estime de moi est comme elle est, et a ce niveau tu es tres mal placé pour me donner des lecons car ton estime de soi n'est pas super top non plus... a moins que tout est changer a cause d'un taf ?!<br /> <br /> Arrete de prendre les gens de haut, et la peut etre qu'on sera amis a nouveau
M
Je ne m'arrêtes pas à tes discours, et je vois les choses aussi. Si tu aimes quelqu'un tant mieux, mais avoir une meilleur estime de toi ne serait pas superflu.Des choses à découvrir? Certainement. Mais je ne sais pas si j'aurai vraiment le temps de les découvrir.Mais je comprend que tu n'attendes plus rien pour ne pas être déçu, je fonctionne comme toi a ce niveau la désormais, le problème tu vois c'est que je n'offre plus spontanément quoique ce soit de peur d'être déçu par celle a qui j'offre, mais il n'est pas question de moi...<br /> Je pense simplement que si tu l'aime dis lui, ou alors tais toi à tout jamais.
L
Je ne cherche rien et n'attend rien, pour ne plus etre decue. j'attend des moments sympas, mais certainement pas de reconnaissance ou d'amour de qui que ce soit! car je n'en veux definitivement plus. je veux en donner et j'en donne. a petite dose a des gens que je peux compter sur les doigts d'une main.<br /> malgres ce que tu crois je me raccroche a un reve, mais qui ne sera pas realisable cette année malgres ce que je croyais, enfin qui sait, peut etre que ca pourrait se faire au final! ca me serait bien utile pour l'avenir. <br /> <br /> Et pour finir mon radeau c mon fils; je m'accroche desesperement a lui pour vivre; mais certainement pas pour guerir!<br /> <br /> je crois qu'il te reste encore pleins de choses a decouvrir, tu t'arrete trop a mes discours d'il y a quelques mois. la maladie evolue et mon caractere aussi.<br /> <br /> et contrairement a ce que tu crois si j'aimle quelqu'un.. reflechis un peu et tu verras que si j'arrive a aimer.. sans m'aimer moi c deja pas si mal! et oui j'aime.. c'est bien la seule choses qui me rende vivante dailleurs!
M
Tu ne t'aime pas toi même alors...comment aimer quelqu'un d'autre?<br /> "Je suis vide en faite..." je ne compte plus combien de fois je l'ai entendu.<br /> Tu ne t'accroches à rien pour sortir la tête de l'eau, des fois je me demande si tu as vraiment envie de t'en sortir...C'est une réflexion cruelle je sais!<br /> Tu ne prends pas conscience ni de ce que tu es, ni de ce que tu pourrai être, tu cherches parfois le soleil où il n'est pas, et par la suite tu tombes de haut quand il s'en vient à pleuvoir...<br /> Chaque fois que je te vois je lis un peu de ta souffrance, et chaque fois j'espère que tu te raccrochera au radeau pour ne pas couler.<br /> Bisou
mange et tais toi!
Publicité
Archives
Publicité