Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mange et tais toi!
27 mai 2009

Quel combat ?

~* PERDUE*~

Le combat est long est dure... 1 pas en avant 12 en arriere.

Le declic... il faut l'avoir. Je n'ai toujours pas trouver le mien. Enfin si je l'avais mais je ne l'ai plus.

Pour ce nouveau lui. Pour une histoire qui ne menera nul part... je suis si bien avec lui. mais ca doit s'arreter la.
J'aimerais qu'on me prenne par la main, une derniere fois. Je ne decevrais pas. En attendant je me bat meme plus, trop dur?

Cette maladie me pese. Je ne trouve pas la force a moi pour m'en sortir. bientot 9 ans que ca me suit, c'est mon quotidien. Que serait ma vie sans elle.

C'est peut etre ca le plus effrayant. vivre sans elle..

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je ne veux pas de ta main. Comment on en a deja discuté personne peut m'aider ou presque...<br /> <br /> Je continue de glaner les bons moments qu'on me donne pour me reposer un peu en attendant la fin...
M
S'il te plait continue à te battre, je te donnerai la main à chaque fois que tu en aura besoin, tu sais que je serai toujours là pour toi, comme je l'ai été par le passé.Tu vaux tout l'or du monde, alors lève la tête et va de l'avant.Je ne sais pas si l'amour que je t'offre tu arrives encore à le ressentir, mais j'espère...<br /> <br /> "tu t'lèves et tu t'couches et puis tu te relèves<br /> t'es comme une horloge qu'on remonte le matin<br /> ah ! si seulement t'avais trouvé un bout de rêve<br /> pour t'y accrocher ne serait-ce que d'une main<br /> sans rêve dans la vie tu vas t'perdre<br /> fiche-toi une passion quelque part dans le corps<br /> alors tu verras qu'la vie est superbe<br /> t'auras d'un seul coup des matins en or<br /> dis toi "je suis pauvre et en bas de l'échelle,<br /> j'peux pas être plus petit ni plus dédaigner<br /> mais j'ai 2 bonnes mains et une foi toute nouvelle<br /> donc j'ai rien a perdre et tout à gagner"<br /> fixe-toi un but et puis pars et marche,<br /> marche, marche, marche encore, marche sans arrêt<br /> craque tes os, grelotte, crève de faim mais marche<br /> ton repos ce sera de voir le chemin déjà fait<br /> oh y'aura des raisons qui te diront "arrête,<br /> prends un peu de repos t'as le droit aux beaux jours"<br /> continue de marcher ne tourne pas la tête<br /> les gens qui se reposent se r'posent pour toujours<br /> les beaux jours, bien sûr, faut les voir, sans doute,<br /> mais on les voit mieux quand on est bien debout<br /> les gens qui se couchent au bord de la route<br /> ne voient les beaux jours que par l'dessous<br /> saute la maladie enjambe la fatigue<br /> ça n'existe pas, la mort ? c'est pas vrai<br /> fiche-toi des envieux,des lâches,des intrigues<br /> marche-leur sur la tête lave tes pieds après mais<br /> laisse dans ton cœur une porte grande ouverte<br /> faut qu'la charité puisse toujours entrer<br /> il faut que ton coeur soit une fleur offerte<br /> si tu veux r’cevoir faut d'abord donner<br /> ne fais jamais rien sans penser aux autres<br /> ne reçois jamais sans rien partager<br /> confonds dans ton cœur le mien et le vôtre<br /> mais fais de ce vôtre un objet sacré<br /> alors tu verras comme monte une belle flamme<br /> monter dans ton cœur une grande et belle joie<br /> de ces joies immenses qui vous inondent l'âme<br /> et qui font pleurer sans qu'on sache pourquoi..."
N
Contente d'avoir de tes nouvelles !!! J'ai perdu le lien de ton blog avec ton fils suite au formatage de mon ordi.... Redonne moi le lien si t'as l'occas...
mange et tais toi!
Publicité
Archives
Publicité