Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mange et tais toi!
31 mai 2009

Je dois sourire la vie est belle y parait

Vide. Resignée. Transparente. Envie de se faire invisible, minuscule, toute petite. Pas vraiment de paraitre femme au fond. Même plus l'envie d'être jolie parfois. Envie de disparaitre aussi parfois, mais y'a mon petit elfe qui a besoin de moi, alors faut faire semblant d'y croire et de vouloir se battre, que tout va bien, que rien ne cloche, qu'on a pas de soucis.. Juste parce qu'il est la et que je n'aurais aucunes raisons de me plaindre. Après tout, mes problèmes ne sont pas de vrais problèmes. Qui ne m'a jamais manqué de respect? Qui ne m'a jamais decu? En qui puis-je avoir confiance? Mon fils certes... Tout repose sur lui apparament. Se battres pour lui, vaincre les malheurs pour lui, sourire pour lui et qu'il trouve un équilibre. Bosser pour son confort, me lever le matin pour m'occuper de lui et le mettre dans les rails de la vie. L'aider a se contruire sainement, à lui faire croirequ'on peut croire en des gens et vivre pour eux sans jamais être decu, ni trahi.

Bah moi, je me sens vide de tout et de rien. Y'a même pas un courant d'air dans mon petit corps. Y'a juste Lanor qui danse et me torutre encore et encore, me créant des peurs paniques a l'approche de ma cuisine, ou tout ce qui s'apparente a de la nourriture. Parfois, Meredith pointe son nez. Elle me rassure avec ses mots sucrés et me sussure de ne pas m'inquiéter, et elle me vide de tout mes maux.
Le reste du temps je vascille entre deux mondes, me creuse etme tient le ventre. J'ai froid aussi.

Bisarement, je ne me sens plus d'écrire un combat, puisque combat il n'y a plus. Mais de vider ce que je peux ici, de raconter aussi tout simplement... ca ne menera nulle part

Publicité
Publicité
Commentaires
mange et tais toi!
Publicité
Archives
Publicité